Rongier : « On va avoir de très bons résultats, j’en suis certain »

Valentin Rongier a commenté la gronde venue des tribunes après OM-Toulouse (0-0). Le milieu de terrain est convaincu que les résultats vont bientôt s’améliorer.

Valentin Rongier, OM © Icon Sport

Au-delà du score décevant contre Toulouse, les fans marseillais ont reproché le manque d’allant de l’équipe. La stratégie prônée par Marcelino est très éloignée de celle d’Igor Tudor de la saison passée. Valentin Rongier a tenté de les rassurer, au micro d’Amazon Prime Vidéo : « C’est normal que les supporters soient exigeants avec nous. Ils savent qu’il y a des échéances importantes qui arrivent. Ils veulent de bons résultats, des victoires à domicile, mais nous aussi. Il faut qu’on tire dans le même sens. Ils montrent leur agacement parce que ça fait deux matchs à domicile où on doit faire mieux. C’est normal qu’ils soient exigeants avec nous, car on a un groupe de qualité. Mais il n’y a vraiment aucun tricheur dans ce groupe, et je pense que ça se voit. À force de travailler tous les jours, de se dire les choses, que ça aille ou non, ça va forcément tirer le groupe vers le haut. On va avoir de très bons résultats, j’en suis certain », a-t-il déclaré.

La saison va connaître un petit virage ces prochaines semaines, avec des matchs programmés contre l’Ajax Amsterdam, le PSG, Monaco, Nice, Lyon, Lille ou Lens. Marcelino va, a priori, devoir très vite corriger ce qui peut l’être et éclaircir ses consignes pour que les joueurs les comprennent.

Un article lu 1370 fois