Marcelino étonnamment positif après le nul face à Toulouse

Après le triste nul concédé face au Toulouse FC (0-0), Marcelino a livré son analyse de la rencontre.

Marcelino OM Marseille © Icon Sport

Ce dimanche après-midi, l’OM a une nouvelle fois livré une prestation sans saveur face à Toulouse, à domicile (0-0). Les hommes de Marcelino ont semblé sans énergie et en manque d’inspiration dans la construction du jeu et aux abords de la zone de vérité.

En conférence de presse, l’entraîneur espagnol est pourtant apparu plutôt positif, insistant sur les progrès réalisés par son équipe : « Je ne crois pas que le public se soit ennuyé ce soir. Le match a été intense, j’ai la sensation que l’équipe s’est améliorée par rapport aux derniers matchs. Aujourd’hui il nous a manqué la précision dans les 30 derniers mètres, nos attaquants n’ont pas eu de chance. La pelouse était en très mauvais état, c’était très difficile de jouer. Je pense qu’on a toujours essayé de gagner, du début à la fin. »

Et l’ancien coach de Bilbao de conclure : « Je n’ai rien à reprocher sur les efforts que mes joueurs ont fait ce soir. Je n’ai rien à leur reprocher sur leur attitude, ils ont fait le maximum. On n’a pas été efficaces dans le dernier match. On n’a pas pu gagner ce match malheureusement. On a des difficultés à marquer en ce moment. Il faut aussi dire que Toulouse a bien défendu, on doit continuer à travailler.« 

Un article lu 2062 fois