Clauss : « Il faut qu’on assimile beaucoup plus vite »

Jonathan Clauss a fait part de sa déception, suite au nul concédé par l’OM contre Toulouse (0-0). Le défenseur n’est pas satisfait du jeu proposé par l’équipe et espère que l’apprentissage se fera plus vite.

Jonathan Clauss © Icon Sport

Les critiques commencent à poindre concernant le jeu développé par l’OM en ce début de saison. Jonathan Clauss était franchement déçu après la rencontre face au club toulousain. Le défenseur a clairement indiqué que le travail proposé à l’entraînement ne portait pas ses fruits assez rapidement : « Sur le plan athlétique, c’est sûr (on a tout donné, NDLR), sur le plan mental aussi. Après, il y a des choses à corriger. Techniquement et tactiquement, il faut qu’on assimile beaucoup plus vite. Il y a des choses qu’on veut mettre en place, mais on met beaucoup trop de temps à les appliquer. Il faut aller beaucoup plus loin dans le projet si on veut devenir une équipe très solide », a-t-il déclaré au micro de Canal+.

L’OM est désormais 3e de Ligue 1. Mais le football proposé ne rend pas optimiste pour les deux prochains déplacements prévus contre le PSG et Monaco.

Un article lu 1085 fois