Marcelino esquive la polémique Genesio-Roy

En salle de presse, Marcelino s’est exprimé sur l’échange entre Eric Roy et Bruno Genesio, capté par les caméras il y a quelques semaines.

Marcelino OM Marseille © Icon Sport

Début septembre, une caméra de Prime Vidéo a capté un échange entre Eric Roy et Bruno Genesio, dans les couloirs du stade Francis-Le-Blé. « Ils ont un cul comme ça », avait lâché l’entraîneur rennais à propos du jeu de l’OM. Des propos irrespectueux, sur lesquels Marcelino n’a pas souhaité s’étendre en conférence de presse : « Je suis venu ici pour travailler, je ne me sens supérieur à aucun autre entraîneur. Je ne me vois pas donner des leçons à qui que ce soit. On est dans un championnat qui est difficile et je vais beaucoup apprendre de cela. Je regarde le match suivant. Je ne suis pas content du bilan comptable. Je pense qu’en jouant mieux, on aurait pu avoir 12 points », a-t-il déclaré.

Marcelino, qui n’a dirigé que 6 matchs sur le banc de l’OM, est déjà fortement critiqué par certains consultants. Les Olympiens auront certainement à cœur de montrer de nouvelles choses contre Toulouse, dimanche.

Un article lu 1761 fois