Le gros sacrifice fait par Balotelli pour rejoindre l’OM

Mario Balotelli a révélé avoir refusé des offres XXL pour signer à l’OM. L’attaquant a également taclé ceux qui disent ne pas rejoindre l’Arabie saoudite pour l’argent.

Mario Balotelli © Icon Sport

Âgé de 33 ans, Mario Balotelli est poussé vers la sortie par le FC Sion, où il a disputé 19 matchs et inscrit 6 buts. Le natif de Palerme semble se rapprocher de la fin de sa carrière professionnelle. Lors d’un entretien accordé à Controcalcio, l’attaquant a évoqué sa signature à l’OM, en janvier 2019.

« J’ai refusé une offre chinoise qui était beaucoup plus élevée que les chiffres en Arabie Saoudite. Je ne regrette pas d’avoir refusé, mais j’ai préféré jouer au football et rester à Marseille, a confié l’ancien international italien. Je ne sais pas ce que je ferai à l’avenir, mais comment peut-on dire que quelqu’un qui va en Arabie Saoudite n’est pas là pour l’argent ? S’ils offraient peu d’argent, les joueurs n’iraient pas là-bas. »

À Marseille, Mario Balotelli a inscrit 8 buts en 15 rencontres. Il s’agit certainement de sa dernière expérience à peu près réussie.

Un article lu 5604 fois