Laurenti : « Je serais inquiet si Aubameyang ne se procurait pas d’occasions »

Pierre-Emerick Aubameyang, Leonardo Balerdi © Icon Sport

Fabien Laurenti s’est exprimé sur le début de saison réalisé par Pierre-Emerick Aubameyang. Le consultant pense qu’il faut laisser un peu de temps au Gabonais pour régler la mire.

Dans les colonnes de La Provence, Fabien Laurenti a commenté les débuts de Pierre-Emerick Aubameyang avec l’OM. Rassuré par le fait qu’il se procure des occasions, l’ancien joueur pense que l’attaquant a besoin de temps : « Il reste muet en Ligue 1 mais le fait qu’il se crée des situations me rassure. Contre Brest, il a deux grosses occasions où il aurait dû marquer. Hier, il a une situation face au but mais Descamps sort très vite. Je serais inquiet s’il ne se procurait pas d’occasions, là il rate car il est maladroit et il lui faut peut-être un but en championnat pour le débloquer. Mais je suis convaincu que ça reste un grand joueur et qu’il marquera de nombreux buts avec l’OM », a-t-il déclaré.

Pierre-Emerick Aubameyang a pour l’instant marqué 2 buts et délivré 1 passe décisive en 6 apparitions avec l’OM. Le Gabonais parait pour l’instant plus en difficulté en Ligue 1 (4 matchs, 0 but et 1 passe décisive).

Un article lu 2151 fois