Un supporter, agressé, victime d’un infarctus

Des supporters nantais ont agressé une famille, en marge du match Nantes-OM (1-1). Le papa a été victime d’un infarctus.

Supporters de l'OM © Icon Sport

Selon RMC Sport, un supporter de l’OM a été victime d’un malaise cardiaque, dans la tribune Océane Bas de la Beaujoire, vendredi. Sa famille a été agressée, recevant des « crachats, insultes, bières jetées au visage ». Voulant défendre son fils de 6 ans (!) qui portait un maillot de l’OM, le supporter a fait un infarctus. Ce qui n’a pas empêché certains individus en tribunes de continuer à l’insulter. « Merci aux stadiers incompétents qui n’ont rien fait car ce n’était pas leur tribune !! Merci aux urgentistes qui ont sauvé mon mari de 2 arrêts », a posté sa compagne. « J’étais, avec mes enfants, juste devant ce couple. Des crachats, des bières, des animaux. Des animaux, pas d’autres mots pour les définir », a estimé une personne située proche de la famille.

L’homme est âgé de 39 ans et a été sauvé de deux arrêts cardiaques. Les personnes présentes sur place soulignent que les stadiers n’ont pas réagi immédiatement : « Les stadiers pensaient que c’était encore pour se plaindre des jets de projectiles », a encore expliqué la personne. Espérons que le supporter se remettra, que sa famille ne sera pas trop choquée et que lumière sera faite sur ce qui s’est produit.

Un article lu 1350 fois