Marcelino pas satisfait par Ounahi

Azzedine Ounahi © Icon Sport

En marge du déplacement à Nantes, Marcelino s’est confié sur la situation d’Azzedine Ounahi.

En cette fin de mercato, Azzedine Ounahi suscite l’intérêt de plusieurs écuries européennes. Pour autant, comme l’annonçait Footmarseille.com ce jeudi, aucune discussion n’est en cours quant à un possible transfert de l’international marocain.

L’ancien du SCO d’Angers est l’un des grands perdants du changement de système et du passage en 4-4-2. Utilisé dans un rôle de milieu offensif gauche, le joueur de 23 ans est plus à l’aise en tant que milieu relayeur. Interrogé sur l’utilisation de son joueur, Marcelino a surtout confié qu’il en attendait davantage de sa part : « C’est un joueur qui peut jouer à plusieurs postes. À trois milieux, il peut être relayeur. À deux, on peut le voir dans l’axe. Mais je pense qu’on le verra peu de fois. Il peut aussi jouer à gauche et à droite sur les ailes. Il doit apporter plus. J’essaie d’être juste. Si je choisis un autre joueur, c’est qu’il nous apporte plus qu’Ounahi pour le moment. »

Relégué dans la hiérarchie des milieux défensifs, Azzedine Ounahi devra sans doute s’adapter à un nouveau rôle, plus offensif, cette saison. Peut-être que le technicien espagnol tentera même de le faire jouer dans le rôle de deuxième attaquant qu’occupe actuellement Iliman Ndiaye. Il semble en tout cas un peu rapide pour lâcher l’affaire avec le Marocain alors que ce dernier n’a disputé que 12 matchs toutes compétitions confondues avec l’OM depuis son arrivée l’hiver dernier.

Un article lu 3166 fois