Une offensive d’un club de Premier League pour Ounahi ?

Malgré la mise au point de Pablo Longoria ce lundi, Azzedine Ounahi serait courtisé par Brentford, annonce Sky Sports.

Azzedine Ounahi © Icon Sport

« Concernant Azzedine, j’ai suivi un peu les rumeurs des dernières heures. Ce n’est pas un sujet d’actualité. Il n’y a pas d’offre, il n’y a pas l’intention du club de faire un mouvement avec Azzedine. Après le mercato, c’est ouvert, il y a toujours des possibilités. C’est normal et c’est responsable comme dirigeant, comme équipe, d’analyser toutes les situations.« , avait ainsi expliqué Pablo Longoria lors de la conférence de presse de présentation de Joaquin Correa.

Pour autant, la presse anglaise l’affirme : Brentford est bel et bien intéressé par le profil de l’international marocain, demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde. En effet, d’après les éléments obtenus par Sky Sports, l’écurie de Premier League aurait même entamé des discussions avec l’OM pour l’ancien Angevin.

Frappés par plusieurs blessures dans l’entrejeu, les Bees ont la volonté d’en faire un titulaire, ce qu’est loin de lui promettre Marcelino, qui l’a utilisé seulement dans un rôle de milieu gauche dans son 4-4-2. Pour rappel, Azzedine Ounahi est lié au club phocéen jusqu’en 2027 après avoir été recruté pour 10 millions d’euros l’hiver dernier. En cas de vente, l’OM devra reverser pas moins de 30% à Angers.

Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée de donner une véritable chance à Azzedine Ounahi de s’exprimer avant de le laisser filer. Rappelons que le joueur de 23 ans n’a disputé que 12 matchs avec l’OM, pour 2 buts.

Un article lu 3365 fois