Interrogé par le Canal Football Club, Jonathan Clauss a évoqué les déceptions des derniers mois. Le défenseur est convaincu que la chance va tourner : « Depuis que je suis arrivé ici, j’ai l’impression que l’on se bat contre tout et contre tout le monde. Ce sont des coups du sort dans un match, c’est un poteau qui aurait pu rentrer et qui sort. Oui, il y a de la malchance, de la malédiction, il y a de tout, mais moi, je vois beaucoup de positif, de concentration et d’application. Il y a beaucoup de bonnes choses. À un moment donné, cela va payer », a-t-il confié sur la chaîne cryptée.
« J’ai envie d’aller jouer le titre »
Le joueur pense que l’effectif peut permettre de viser très haut, cette saison : « Avec la qualité dans le vestiaire, oui, j’ai envie d’aller jouer le titre. Nous en avons tous envie, mais je ne sais pas si nous en aurons la possibilité. En tout cas, cette ville le mérite, ce club le mérite », a-t-il ajouté.
La très bonne nouvelle, c’est que Jonathan Clauss semble s’être adapté au système de jeu de Marcelino. Cette saison, le joueur a disputé 5 matchs et délivré 1 passe décisive.