Roy : « Les Marseillais ont été bien malheureux »

Eric Roy s’est exprimé sur les derniers matchs de l’OM. L’entraîneur brestois pense que l’équipe de Marcelino n’a pas eu de réussite.

Eric Roy, Brest © Icon Sport

En conférence de presse, Eric Roy a commenté le résultat des dernières rencontres de l’OM. Le coach breton pense que l’équipe phocéenne est loin d’avoir atteint son plein potentiel : « Ils ont été bien malheureux, il faut le reconnaître. Contre le Panathinaïkos, ils ont vraiment fait 70 minutes de très bon niveau, largement au-dessus de cette équipe grecque. Se faire éliminer comme ça, c’était dur. À Metz, ils auraient pu largement tuer le match à un moment donné. C’est une équipe avec un entraîneur qui demande des choses complètement différentes de son prédécesseur. Ils ont leurs fulgurances offensives, ils peuvent être impressionnants et ont encore des réglages à faire », a déclaré le technicien face aux médias.

Pour rappel, la saison passée, les Brestois s’étaient imposés au Stade Orange Vélodrome (2-1). Et l’OM n’avait rapporté que le nul de son déplacement en Bretagne.

Un article lu 3230 fois