Alonzo juge Longoria responsable de la défaite

Jérôme Alonzo pense que Pablo Longoria est responsable de la défaite concédée par l’OM sur le terrain du Panathinaïkos (0-1). Le président olympien change selon lui trop de chose lors des mercatos.

Pablo Longoria, président de l'OM © Icon Sport

Dans L’Equipe, Jérôme Alonzo a donné son avis sur le revers concédé par les Marseillais à Athènes. Le consultant pense que Pablo Longoria est responsable : « Il faudrait peut-être arrêter de trouver ça génial quand Pablo Longoria décide de renouveler la moitié de l’équipe. Forcément, au mois d’août, tu en payes le prix. Tu ne peux pas changer six joueurs, le coach, puis arriver au Pana’et gagner 3-0, ça n’existe pas, on n’est pas sur FIFA ! C’est presque de la Ligue des champions, c’est du très haut niveau, donc je ne suis pas étonné que ça ait été très dur. Mais même si c’était dur, l’OM aurait dû revenir de ce match avec un 0-0. »

Le mercato est a priori proche d’être terminé. Seul un latéral droit, voire un attaquant si Ruslan Malinovskyi quitte le club, devraient arriver ces prochaines semaines.

Un article lu 4023 fois