Alvaro juge la décision de la commission de discipline honteuse

Sur les réseaux sociaux, Alvaro Gonzalez (31 ans) a donné son sentiment sur la décision de la commission de discipline. Il la juge honteuse.

Alvaro Gonzalez

« Tout va bien jusqu’à ce que quelque chose de grave arrive… Continuez comme ça. Honte », a écrit l’Espagnol sur Twitter. Sa réaction montre déjà que de tels jugements ne pourraient être donnés en Liga.

Dans sa fausse colère, l’OL sait bien qu’il est passé très près de perdre le match sur tapis vert. L’OM va donc disputer un nouveau match, ces prochaines semaines, ce qui le pénalise à nouveau, après Nice. Les sanctions que l’ensemble du football souhaitait sévères sont du même acabit que celles prononcées depuis le début de la saison : trop légères pour empêcher que de nouveaux événements se produisent. La commission de discipline n’a apparemment pas été informée du tôlé provoqué par les incidents, ces dernières semaines. Le gouvernement avait même organisé plusieurs réunions pour trouver des solutions et demandé plus de sévérité.

Comme ses collègues, Alvaro Gonzalez devra se faire à l’idée que recevoir un projectile est considéré comme chose banale par les instances, dans les enceintes françaises.

Un article lu 2625 fois