Carrière pense que Dieng peut être important pour la suite

Éric Carrière considère que la présence de Bamba Dieng (21 ans) peut être déterminante pour la suite de la saison de l’OM. Il était curieux de voir s’il referait parler de lui après le doublé de Monaco, c’est chose faite.

Bamba Dieng

« On ne peut pas toujours être spectaculaire ou excellent sur tous les matchs, d’autant plus quand il y en a autant. Je pense que la bonne nouvelle, c’est que Dieng est un jeune joueur. On en parlait après son match face à Monaco. On se demandait s’il referait surface et il a refait surface contre Strasbourg, pour le plus grand bonheur des Marseillais. Pour la suite, c’est très important d’avoir des joueurs offensifs qui sont décisifs », a confié l’ancien Lyonnais au micro de Canal+.

Pour rappel, Bamba Dieng a récemment signé un nouveau contrat avec le club olympien, qui lui permet de percevoir un salaire compris entre 10 et 90 000 euros par mois. Il ne touchait auparavant que 4 000 euros mensuels. De quoi lui donner un peu plus de sérénité et le mettre en condition pour briller.

Un article lu 2471 fois