Une quatrième recrue arrive !

D’après les informations obtenues par The Athletic, confirmées par RMC, l’OM a trouvé un accord avec Watford pour l’arrivée d’Ismaïla Sarr.

Ismaïla Sarr © Icon Sport

Pablo Longoria et Javier Ribalta ont bouclé une nouvelle signature. Comme annoncé samedi, l’OM avait jeté son dévolu sur l’ailier de Watford, Ismaïla Sarr. Ce dimanche, The Athletic et RMC affirment qu’un accord a été trouvé entre toutes les parties et que le Sénégalais va s’engager pour les cinq prochaines saisons dans la cité phocéenne. Pour l’instant, le montant de la transaction n’a pas filtré. Le joueur passera sa visite médicale demain, dans la journée.

Ismaïla Sarr bientôt rejoint par Iliman Ndiaye ?

Passé par le Stade Rennais entre 2017 et 2019, le natif de Saint-Louis avait rejoint la Premier League et Watford, contre un chèque de 30 millions d’euros, plus cinq de bonus. Chez les Hornets, Sarr a disputé 129 rencontres toutes compétitions confondues, pour 34 réalisations. On se souvient notamment d’une magnifique prestation face à l’invincible Liverpool de 2020, rencontre durant laquelle le Sénégalais avait inscrit un doublé, pour une victoire 3-0 de Watford. À 25 ans, il est déjà l’un des piliers des Lions de la Terenga, avec 52 sélections pour 11 buts.

Selon plusieurs sources, l’arrivée d’Ismaïla Sarr est indépendante du dossier Iliman Ndiaye, pour qui l’OM est encore est négociations avec Sheffield. Les deux joueurs sénégalais pourront donc porter la tunique olympienne la saison prochaine. Même si l’effectif a encore quelques manques, notamment sur le poste de latéral, l’équipe de Marcelino prend forme.

Un article lu 6892 fois