Mercato : De la Fuente, Lirola et Amavi dans le loft

L’OM ne prévoirait pas d’offrir une nouvelle opportunité à Konrad de la Fuente, Pol Lirola, Jordan Amavi et Salim Ben Seghir dans les semaines à venir. Ayant manqué leur chance, ces joueurs s’entraînent désormais en marge du groupe.

Jordan Amavi, OM, Olympique de Marseille © Icon Sport

Selon La Provence, Konrad de la Fuente, Pol Lirola, Jordan Amavi et Salim Ben Seghir ne profiteront pas de l’été pour faire valoir leurs compétences. Le journal régional rapporte que les joueurs ont été écartés sans concession. Exclus de l’équipe principale, ils n’ont pas été inclus pour le match contre Nîmes, où Roggerio Nyakossi a notamment occupé le poste de latéral droit en seconde mi-temps. Les quatre joueurs ne seraient plus non plus autorisés à stationner leur voiture à côté de celles des autres membres du vestiaire. Ils sont désormais contraints de trouver une place dans l’espace réservé au reste du personnel.

Konrad de la Fuente, Pol Lirola, Jordan Amavi et Salim Ben Seghir vont devoir se trouver de nouveaux challenges. Lirola prospecterait en Italie, tandis qu’Amavi aurait des touches en Ligue 1.

Un article lu 1874 fois