Acherchour : « L’OM est plus attractif qu’il y a 3 ou 4 ans »

Dans l’After Foot, le chroniqueur s’est exprimé sur le mercato de l’OM, mettant en avant le travail réalisé par Pablo Longoria.

Pablo Longoria © Icon Sport

Le mercato a débuté assez doucement pour l’OM, mais pour l’instant, ce sont deux bons coups, du moins sur le papier, qu’ont réalisé Pablo Longoria et Javier Ribalta en offrant Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi à Marcelino pour un total d’environ 20 millions d’euros. La sensation de Championship Iliman Ndiaye pourrait suivre dans le week-end.

Sur les ondes de RMC, Walid Acherchour a tenu à salué l’attractivité grandissante du club à l’étoile : « Je voulais saluer l’évolution positive de l’attractivité de l’OM sur le mercato, surtout depuis que Pablo Longoria est arrivé. Quand tu vois que tu remplaces Nuno Tavares par Renan Lodi, un joueur qui a gagné la Liga, qui compte 60 matchs en Ligue des champions… pareil pour Kondogbia. Ils réussissent à attirer des joueurs de renom qu’ils ne pouvaient pas faire venir il y a 3-4 ans. Je rappelle l’effectif de cette période-là : Alvaro Gonzalez, Radonjic, Nagatomo. Ils réussissent à attirer des joueurs de renom qu’ils ne pouvaient pas faire venir il y a 3-4 ans. Cela va dans le bon sens, c’est intéressant. Il y a la volonté des joueurs de rejoindre l’OM. »

Un article lu 4094 fois