Mercato : des infos contradictoires sur Lodi

L’OM demeure actif dans sa tentative de recruter Renan Lodi. Contrairement à certaines annonces récentes, l’accord ne semble pas imminent.

Renan Lodi, Nottingham Forest © Icon Sport

Renan Lodi est associé à l’OM depuis plusieurs jours. RMC Sport confirme ce mercredi soir que les dirigeants marseillais négocient avec le joueur et l’Atlético Madrid pour finaliser sa signature. Cependant, la radio souligne qu’ « il n’y a pas d’accord imminent entre toutes les parties ». Nos confrères de Foot Mercato affirment le contraire, difficile de savoir qui a raison.

L’international brésilien (16 sélections), évoluant au poste de latéral gauche, est également sollicité par d’autres clubs, y compris quelques-uns en Premier League. Ce dossier s’annonce donc complexe. Recruté par l’Atlético Madrid pour plus de 20 millions d’euros en 2019, les Colchoneros, confrontés à des difficultés financières, ne comptent pas le céder à bas prix.

La saison dernière, Renan Lodi était prêté à Nottingham Forest. Le joueur a disputé 28 matchs de Premier League, dont 26 en tant que titulaire.

Un article lu 4321 fois