Un ancien Marseillais ouvre la porte à un retour !

Les joueurs qui foulent la pelouse du Vélodrome avec le maillot de l’Olympique de Marseille n’oublient jamais le club phocéen. En voici une nouvelle preuve.

Maxime Lopez à Sassuolo © Icon Sport

Dans une interview accordée au média Carré, Maxime Lopez a évoqué son avenir. Le milieu de 25 ans, formé à l’OM, a quitté le club français pour Sassuolo, en 2020. Apprécié en Serie A, le Français pourrait partir cet été, alors que son nom a été évoqué du côté du Naples de Rudi Garcia : « J’ai fait mes trois saisons, Sassuolo c’est un très bon club. (…) Mais je pense qu’il est venu le moment d’aller voir un peu plus haut. Je suis très bien en Italie, j’aime beaucoup le pays. (…) Il y a pas mal de tops clubs. (…) Si je pouvais aller dans un de ces top clubs, ce serait le top ».

Un départ pourrait intéresser l’OM, qui a un pourcentage sur la vente de Maxime Lopez. Qui a été interrogé sur un retour dans son club formateur : « L’OM, pour être honnête, des fois j’y pense mais je me dis : ‘Est-ce que c’est une bonne chose ?’ Revenir, je kifferais. Mais il ne faut pas revenir pour revenir. Donc voilà, je ne sais pas, je suis un peu mitigé sur l’OM, ça restera mon club de coeur, mais après, voilà… En plus, ils ont pris l’entraîneur espagnol (Marcelino), c’est pas mal non plus ».

Cependant, sauf surprise, Maxime Lopez ne devrait pas revenir chez le 3e de Ligue 1, qui a un milieu à l’heure actuelle très fourni.

Un article lu 1722 fois