Mercato : l’OM prêt à piocher chez le 12e de L1 ?

L’Olympique de Marseille aurait un attaquant du championnat de France dans son viseur.

Elye Wahi

Outre le dossier Folarin Balogun (Arsenal), l’OM aurait dans son viseur un autre attaquant qui a évolué en Ligue 1 cette saison. D’après Le Parisien, le club phocéen se pencherait sur la situation d’Elye Wahi. Âgé de 20 ans, le buteur de Montpellier a inscrit 19 buts et donné 6 passes décisives en 33 rencontres cette saison.

Cela dit, Ludovic Obraniak, interrogé sur l’avenir du Montpelliérain, a semblé écarter l’OM du dossier : « Je l’imagine bien rester en France dans un club d’un standing un peu plus haut. Je le verrai bien à Lille en cas de départ de Jonathan David. Après, 40 millions, ça fait un peu cher. Je ne sais pas si un club français hormis le PSG peut mettre cette somme. »

Après avoir dépensé 32 millions d’euros en janvier 2023 pour recruter Vitinha, l’OM ne semble en effet pas en mesure, ni disposé, à sortir une somme supérieure sur le marché. Selon Ludovic Obraniak, « la Bundesliga » pourrait également accueillir Elye Wahi. Tandis que, de son côté, l’OM est concentré sur l’idée de faire prolonger Alexis Sanchez.

Un article lu 4384 fois