En conférence de presse, Valentin Rongier a commenté le match à venir face à Francfort. Le joueur de l’OM assure que la confiance est toujours présente dans les rangs olympiens : « Ce match peut-être un tournant, mais ça ne sera pas facile. Il faudra faire un match plein, avec de l’intensité. (…) En Ligue des Champions, ça se joue sur des détails donc il faudra faire un match parfait, et on est prêts pour ça », a-t-il déclaré. L’ancien Nantais regrette les derniers résultats, mais assure que la dynamique n’est pas brisée : « La période est compliquée au niveau comptable, reconnaît le milieu olympien, mais dans le contenu c’est positif. La confiance est toujours là. »
« Ils tournent bien en ce moment, pas nous »
Au match aller, l’OM s’était incliné au Stade Orange Vélodrome : « Du match aller, on a retenu que c’était une bonne équipe, dangereuse sur les contres et qui allait très vite vers l’avant. Mais on a travaillé ça. Ils tournent bien en ce moment, pas nous. À l’aller c’était le contraire et pourtant ils ont gagné », a-t-il signalé.
Lors de la rencontre à Marseille, les Allemands avaient frappé 14 fois au but, dont 7 tirs cadrés. L’OM n’était parvenu à tirer que 8 fois (4 cadrés).