L’OM a raté un international marocain

À chaque mercato, son histoire de transfert raté. Cette fois-ci, cela concerne l’OM et un joueur marocain brillant par intermittence, et passé par l’AC Milan ou Tottenham.

Commanderie

Sur la plateforme Twitch, Adel Taarabt s’est confié sur l’OM. Désormais âgé de 33 ans, l’ailier a quitté le Benfica Lisbonne en 2022 pour rejoindre Al-Nasr SC. Mais en 2016, alors qu’Adel Taarabt était sous contrat avec le club portugais, l’OM aurait pu compter sur l’international marocain pour enflammer le stade Vélodrome : « J’ai failli partir en prêt (à l’OM) quand j’étais à Benfica. C’était pratiquement fait, mais à cette époque-là, Marseille n’avait pas suffisamment d’argent et ils devaient faire sortir un joueur en prêt. (Romain) Alessandrini je crois. Il avait un club pour aller en prêt, mais il n’a pas voulu ».

En janvier 2017, Adel Taarabt a finalement été prêté au Genoa, en Italie. De son côté, Romain Alessandrini (34 ans) a quitté l’OM lors du mercato d’hiver de la saison 2016-2017, pour la MLS et le Los Angeles Galaxy.

Un article lu 1347 fois