L’OM s’incline face à Sassuolo en amical (3-2)

Cet après-midi, l’OM était opposé à Sassuolo en match amical à Marbella. Les Olympiens se sont inclinés 3-2.

Dimitri Payet

Après une dizaine de jours d’entraînement, l’OM disputait cet après-midi son premier match amical depuis le début de la coupure internationale. Opposé à Sassuolo, où Maxime Lopez était notamment titulaire, Igor Tudor avait misé sur le onze suivant au coup d’envoi du match : Lopez – Mbemba, Gigot, Balerdi – Clauss, Rongier, Elmaz, Tavares – Ünder, Alexis Sanchez, Payet

Mis sur les bons rails par Alexis Sanchez dès la 10ème minute de jeu, les Olympiens ont été rejoints au score à la 26ème minute par l’intermédiaire de Berardi. Quelques minutes plus tard, un tacle dangereux de Leonardo Balerdi lui a valu un carton rouge, mais au vu du contexte, les Marseillais sont tout de même restés à 11 pour le reste de la rencontre, faisant entrer un joueur. Un peu avant l’heure de jeu, Dimitri Payet est parvenu à redonner l’avantage aux Phocéens (56ème), avant que Pinamonti (66ème) et Thorstvedt (91ème) ne donnent la victoire aux Italiens dans les derniers instants du match(3-2).

Les coéquipiers de Dimitri Payet disputeront un deuxième match amical avant la reprise du championnat. Ce sera face à Nîmes, le 19 décembre à 15h00. Ils retrouveront la Ligue 1 avec la réception de Toulouse le jeudi 29 décembre à 21h00.

Un article lu 2770 fois