Au micro de Canal+, Jonathan Clauss s’est exprimé sur le match perdu par les Phocéens contre Lens. Le latéral admet que le but refusé à Alexis Sanchez a constitué un petit coup dur : « Ce but refusé, je ne sais pas, je n’ai pas revu les images. Peut-être pas qu’il nous décourage, mais il nous met un petit coup derrière la tête même si on continue à pousser. Puis, on prend ce but qui nous fait un peu mal. »
Le joueur a tenu à souligner le positif : « Ca fait chier ce soir, mais c’est malgré tout intéressant avec la fin de match qu’on propose. On ne va pas enlever le mérite à Lens. Nous, on a eu nos phases, eux ils ont eu les leurs, ils ont peut-être été un peu plus tranchants dans leurs phases. C’est dommage, il ne manque pas grand-chose, ça peut basculer d’un côté comme de l’autre. Félicitations à Lens, nous on sait ce qu’il nous reste à faire, on va être concentrés et on va y aller jusqu’au bout. »
Les Phocéens ne doivent désormais rien lâcher. Le prochain match est programmé contre Angers, au Stade Orange Vélodrome. Viendra ensuite un déplacement périlleux à Lille.