Di Meco milite pour une titularisation de Guendouzi à Lens

Cantonné à un rôle de remplaçant ces dernières semaines, Mattéo Guendouzi a signé une entrée intéressante face à l’AJA. Pour Di Meco, le Français doit être titulaire à Lens.

Mattéo Guendouzi

À quelques jours du déplacement à Bollaert, les Olympiens ont toujours leur destin en main pour la deuxième place de Ligue 1. Pour autant, ce duel n’en demeure pas moins primordial pour la fin de saison des Phocéens et Igor Tudor devra faire des choix forts pour contrecarrer les plans de la meilleure équipe du championnat à domicile.

Présent sur le plateau de BFM Marseille, Éric Di Meco a notamment estimé que la titularisation de Mattéo Guendouzi serait un choix judicieux pour ce match : « Sanchez et Under sont, pour moi, incontournables. Malinovskyi, quant à lui, est moyen ces derniers temps. Dans un match où il y aura un gros combat, où l’OM va subir surement davantage qu’à Lyon, un garçon comme Guendouzi, qui peut venir colmater les brèches, donner un coup de main au milieu de terrain et se projeter, me semble être la meilleure solution dans un premier temps. Après, selon la physionomie du match, Tudor fera des changements, on voit qu’il sait le faire.« 

Un article lu 1878 fois