Malgré la forte concurrence instaurée par Igor Tudor, comme on a pu le voir avec la titularisation de Leonardo Balerdi à la place de Chancel Mbemba, le groupe apparaît toujours très soudé comme beaucoup de joueurs l’ont expliqué depuis le début de la saison.
Samuel Gigot est également allé dans ce sens en mettant en avant la bonne entente au sein du vestiaire : « On a la chance d’avoir vraiment un très bon vestiaire. Tout le monde vit bien avec tout le monde, on s’entend tous très bien. C’est rare, mais c’est vrai que, malgré les hauts et les bas, on est restés très soudés et c’est aussi notre force. Ça se voit sur le terrain, on ne lâche jamais rien jusqu’au bout, comme là par exemple avec ce dernier match. Malgré toutes les épreuves de cette saison, avec de grosses mésaventures, c’est vrai qu’on n’a pas lâché, on a toujours continué à travailler tous ensemble. »
Une solidarité qui a notamment permis de rebondir après l’élimination en Ligue des Champions et en Coupe de France : « Ça a été deux grosses claques. Ça a été des moments assez difficiles, les lendemains de ces deux éliminations aussi. Mais on est restés cohérents. On est restés concentrés, tous ensemble, et c’était très important de vite se relever après. Derrière ces éliminations, on a réussi à gagner le match d’après. Ce qui prouve aussi qu’on est un bon groupe et qu’on sait se relever.«