Après un début de saison assez compliquée où il n’entrait pas dans les plans d’Igor Tudor, Cengiz Under est parvenu à inverser la tendance durant la coupure internationale où il a notamment réalisé un excellent stage à Marbella après une remise en question. Comme il l’a encore mentionné lors d’un entretien accordé à La Provence, c’est « un nouveau Cengiz Under » avec « un état d’esprit totalement différent. »
Cité dans les rumeurs de départs côté Olympien, l’ancien de la Roma a fait une mise un point dans le quotidien régional : « J’ai lu ça, mais franchement, ce n’est pas d’actualité. Ce n’est pas un sujet. Je suis bien ici. J’ai envie de bien finir la saison, de nous qualifier en Ligue des champions et de rester à Marseille. Je suis un élément important de l’équipe, je veux continuer à l’OM. Mon seul objectif pour cet été, c’est de prendre des vacances ! Et de revenir à Marseille. Partir n’est pas envisageable. »
Sous contrat jusqu’en 2025 avec l’OM, le Turc a été utilisé comme ailier droit, mais aussi en tant que piston par son entraîneur. En 39 matchs toutes compétitions confondues (dont 25 titularisations), il a inscrit 3 buts et délivré 4 passes décisives.