Lacazette veut battre l’OM avec la manière

Alexandre Lacazette veut prendre sa revanche, après le match aller perdu par Lyon au stade Orange Vélodrome. L’attaquant a mis en garde l’OM.

Alexandre Lacazette

En novembre dernier, l’OM s’est imposé contre Lyon au Stade Orange Vélodrome, sur le plus petit des scores (1-0). Samuel Gigot a inscrit le seul but du match, sur un corner tiré par Jordan Veretout. Un succès qui a permis aux Olympiens de se relancer, après une période de 5 rencontres sans victoire, toutes compétitions confondues. Une défaite qu’Alexandre Lacazette n’a pas digéré.

« J’ai eu beaucoup de remerciements concernant mon retour »

Lors d’une séance de dédicaces qui s’est déroulée en milieu de semaine, l’attaquant lyonnais a annoncé la couleur sur l’Olympico de dimanche. Le joueur veut prendre les trois points face à l’OM : « Ce sera un match intéressant. Il fait partie des rendez-vous que l’on attend. On a une envie de revanche par rapport au match aller. On veut bien jouer et gagner parce qu’on est sur une belle série et devant nos supporteurs, on souhaite bien faire », a-t-il déclaré (propos recueillis par Olympique et Lyonnais).

Revenu l’été dernier, l’ancien joueur d’Arsenal est devenu le fer de lance de l’équipe de Laurent Blanc : « J’ai eu beaucoup de remerciements concernant mon retour. Ils m’ont dit de continuer à tout donner, de marquer des buts et beaucoup d’encouragements pour l’affiche de dimanche », a-t-il poursuivi.

Depuis le début de la saison, Alexandre Lacazette a marqué 19 buts (dont 5 penalties) en 28 apparitions sous la tunique du club rhodanien. Le Lyonnais a également délivré 4 passes décisives. La formation coachée par Laurent Blanc reste sur 7 rencontres sans défaite en Ligue 1, et 3 victoires consécutives contre le PSG (1-0), Rennes (3-1) et Toulouse (2-1). L’OM est prévenu : le match de dimanche sera différent de l’aller.

Un article lu 1319 fois