Guendouzi révèle le match avec l’ambiance la plus folle

Mattéo Guendouzi considère sans avoir de doute que le stade Orange Vélodrome affiche la meilleure ambiance de Ligue 1. Le milieu de terrain n’a notamment pas oublié la réception de Strasbourg, la saison passée.

OM Ambiance Vélodrome supporters

Interrogé par Ligue1.fr, Mattéo Guendouzi s’est exprimé sur les meilleures ambiances du championnat français. Le stade Orange Vélodrome est très au-dessus de ses rivaux : « Il n’y a aucun débat. Tout le monde est d’accord pour dire que c’est à Marseille ! Mais si je dois citer un match en particulier, je dirais la victoire contre Strasbourg lors de la dernière journée la saison dernière. C’est ce match qui nous permet de nous qualifier pour la Ligue des champions et, honnêtement, c’était incroyable. J’en ai parlé avec des joueurs qui sont au club depuis longtemps et eux aussi ont trouvé ce match exceptionnel, que ce soit pour le scénario ou pour la qualification », a-t-il déclaré.

Cette saison, l’OM a joué tous ses matchs à domicile à guichets fermés. Le club phocéen affiche une moyenne de 62 654 spectateurs par rencontre.

Un article lu 1522 fois