Guendouzi nomme le meilleur joueur de l’histoire de l’OM

Lors d’une interview accordée au média Carré, Mattéo Guendouzi a désigné l’un de ses anciens coéquipiers comme meilleur joueur de l’histoire de l’OM : Steve Mandanda.

Steve Mandanda

Avec ses 613 matchs disputés sous les couleurs de l’OM, Steve Mandanda est une véritable légende dans la cité phocéenne. En plus de sa longévité, l’ancien international français a remporté 4 trophées avec l’OM, dont un titre de champion de France en 2010.

Malheureusement pour lui et pour les supporters marseillais, « Il Phenomeno » ne terminera pas sa carrière sur la Canebière, mais probablement à Rennes, où il s’est engagé cet été, à 38 ans. Malgré tout, le natif de Kinshasa garde une immense cote de popularité, notamment auprès de ses anciens coéquipiers. Mattéo Guendouzi l’a même désigné comme meilleur joueur de l’histoire du club, dans un entretien accordé au média Carré : « Le meilleur joueur de l’histoire de l’OM ? Il y en a beaucoup qui sont passés. Je pense que j’aurais dit Steve Mandanda parce qu’il a fait vraiment une carrière exceptionnelle à l’OM. Il a tout connu ici, il a gagné de trophées. Il aurait mérité une statue. C’est vraiment quelqu’un d’exceptionnel, pour la carrière qu’il a faite et pour tout ce qu’il a fait pour les personnes qui travaillent au club et pour les joueurs.« 

Un article lu 1885 fois