Rongier désigne le plus mauvais perdant de l’effectif

Capitaine de l’OM derrière Dimitri Payet, Valentin Rongier s’est prêté à un petit jeu sur ses coéquipiers de l’OM, pour le média Carré.

Valentin Rongier

D’après le milieu défensif, un de ses concurrents directs est le plus mauvais perdant du vestiaire : « Qui d’autre que (Mattéo) Guendouzi. Alors lui, c’est simple, c’est pareil que moi. Quand on parlait de compétitif, il va tout le temps… Comme un enfant parfois. Moi, j’ai grandi, je suis devenu mature, je suis un adulte, des fois j’accepte de perdre. Mais lui, non, il n’accepte pas ».

Interrogé ensuite sur le « plus fou », Valentin Rongier a désigné une nouvelle fois Mattéo Guendouzi : « On va dire Mattéo (Guendouzi). Mattéo, il n’a pas de limite. Mais ça lui sert beaucoup, mais ça peut le desservir aussi. Parfois, il faut qu’il comprenne qu’il y a des moments pour, des moments pour ne pas. Quand il a décidé de te rendre fou, il est très bon là-dedans. Il est très, très bon là-dedans. Quand il veut pousser à bout les gens, si tu ne le connais pas, ou si tu ne sais pas comment le prendre, tu peux vite vriller ».

Moins en vue cette saison sur le terrain, Mattéo Guendouzi, remplaçant face à Troyes, semble être toujours un élément majeur du vestiaire phocéen.

Un article lu 2340 fois