Libbra s’inquiète malgré la victoire

Si l’OM s’est imposé contre Troyes (3-1), dimanche soir, Marc Libbra s’est dit mécontent, en particulier sur un point.

Marc Libbra

Au micro d’Europe 1, Marc Libbra, passé par l’OM en tant que joueur entre 1992 et 1998, n’a pas apprécié de voir les Phocéens encaisser un but en fin de match (90e+1), par Mama Baldé : « Les supporters de l’OM sont inquiets. Pourquoi ? Parce qu’encore une fois, ce soir, c’est une équipe de Troyes qui est très faible et Marseille ne doit pas prendre ce but. C’est une erreur, ils ne doivent pas prendre ce but. C’est pour ça. À un moment donné, il y a toujours un moment de flottement, et ce but il fait tâche. Ils ont frappé une fois, à la 75e je crois et la deuxième fois, (Mama) Baldé accélère et mets deux joueurs (dans le vent). »

Selon Marc Libbra, l’entrée d’Eric Bailly est peut-être en cause : « Alors peut-être que la sortie de (Sead) Kolasinac ne pas aider puisque c’est Bailly qui rentre à sa place et l’équipe est un peu déséquilibré mais c’est dommage ». D’après l’ancien attaquant phocéen, l’inquiétude est de mise pour la fin de saison : « Voilà pourquoi on a peur pour Marseille, parce que je pense que Marseille peut finir deuxième mais ils peuvent aussi finir troisième ou quatrième. C’est ça le problème. »

Actuellement, l’OM est 2e de L1, devant Lens (3e), qui a un point en moins et qui joue Monaco (4e), samedi soir, alors que dimanche, Marseille ira à Lyon (7e).

Un article lu 1377 fois