Kisnorbo veut voir des guerriers sur le terrain face à l’OM

En conférence de presse, l’entraîneur troyen s’est exprimé sur le déplacement à Marseille. Il attend de ses joueurs un état d’esprit irréprochable.

Patrick Kisnorbo

En difficulté lors des deux dernières rencontres face à Montpellier (1-1) et Lorient (0-0), les Olympiens devront montrer un autre visage face à l’ESTAC ce dimanche pour espérer reprendre la deuxième place au RC Lens, battu à Paris hier soir (3-1).

Les hommes d’Igor Tudor ne devront pas sous-estimer les Troyens, malgré leurs difficultés actuelles. On se souvient qu’Ajaccio était venu s’imposer au Stade Vélodrome dans les mêmes conditions il y a quelques mois, même si l’OM jouait encore tous les trois jours à l’époque.

Actuel 18ème de Ligue 1 à 7 points du premier non relégable, l’ESTAC est mal embarqué et n’a pas connu la victoire lors des 14 derniers matchs, mais son entraîneur Patrick Kisnorbo attend au moins de ses hommes qu’ils montrent un état d’esprit de guerriers sur la pelouse du Vélodrome : « On doit être fier de jouer pour ce club, représenter cette équipe. Lorsque que les joueurs sont sur le terrain, je veux qu’ils soient à 100 % que ça soit pour le groupe, pour les supporters qui viennent nous voir, mais aussi pour le club tout entier et on aura l’occasion de montrer cet autre visage ce week-end à Marseille. On doit montrer un état d’esprit de battant, de compétiteur ce dimanche, et cela, pour 90 minutes. C’est le minimum qu’on doit faire, notamment pour ceux qui regardent le match, qui suivent le club. C’est le minimum à donner pour cette rencontre.« 

Un article lu 1007 fois