Mi-septembre, Netflix va dévoiler "Wonderman", une mini-série inspirée de la vie de l’ancien boss de l’OM.

Alors que l’OM va célébrer, le 26 mai prochain, les 30 ans de sa victoire en Ligue des Champions, dont Bernard Tapie est évidemment l’un des grands artisans, Netflix a décidé de lui consacrer une mini-série. Annoncée depuis près de deux ans, la plateforme de streaming a dévoilé sa date de sortie : le 13 septembre prochain.
Laurent Lafitte dans le rôle du boss
Le réalisateur, Tristan Séguéla a décidé de choisir Laurent Lafitte pour incarner le rôle de Bernard Tapie, en raison d’une ressemblance physique entre les deux hommes : « La série est née dans la loge d’un film que je tournais avec Laurent. On se disait tous les deux qu’il ressemblait incroyablement à Bernard Tapie. On s’est fait la réflexion à peu près au même moment. Je lui ai dit à ce moment-là que je voulais travailler sur un projet de fiction consacré au mythe Bernard Tapie. Et il se trouve que lui aussi, c’était un truc qu’il rêvait de faire. »
Laurent Lafitte incarne l’iconique Bernard Tapie dans une mini-série fictive inspirée par sa vie, le 13 septembre. pic.twitter.com/FG1wDMjH03
— Netflix France (@NetflixFR) April 14, 2023









