Dimanche dernier, après le match nul à Lorient, plusieurs cadres ont discuté de la dynamique actuelle avec les supporters ayant fait le déplacement. Interrogé sur la relation de l’équipe avec ses supporters, Pau Lopez a expliqué que c’était d’abord aux joueurs de répondre présents sur le terrain : « Ça dépend de nous, si on leur donne quelque chose, ils seront derrière nous. Si on donne un petit peu aux gens, ils seront là. À chaque action, on doit donner quelque chose. Je n’ai aucun doute qu’ils seront là les 90 minutes. »
Et de poursuivre : « Pour moi, c’est une expérience unique de pouvoir jouer au Vélodrome. On joue à l’OM et ça, c’est l’OM, le club où il y a le plus de fans en France. On doit savoir ce que c’est l’OM et les supporters de l’OM. Après, à la fin de la saison, on va voir s’ils sont fiers de nous ou pas. Il nous reste 4 matchs au Vélodrome et on a besoin de gagner les 4 matchs. »
Une victoire est en effet indispensable ce week-end face à Troyes. Dans le cas contraire, la fin de saison pourrait être très compliquée pour les Marseillais.