Veretout refuse de parler de problème physique

En zone mixte, le milieu de terrain a livré son analyse à chaud du match nul entre Lorient et l’OM.

Jordan Veretout

Après un match très pauvre face à Montpellier le week-end dernier (1-1), les Olympiens n’ont pas réussi à proposer beaucoup mieux sur la pelouse de Lorient hier soir (0-0). Les hommes d’Igor Tudor se sont notamment montrés très maladroits dans le dernier geste.

Ces dernières ne sont pourtant pas à mettre au crédit d’un manque de fraîcheur physique si l’on en croit les explications de Jordan Veretout après la rencontre : « On venait pour prendre les trois points comme tous les matches. On a manqué d’un peu de tout même si c’était correct. On a eu la possession, mais il manque toujours cette avant-dernière ou dernière passe pour marquer. C’est difficile, on aurait voulu gagner. Il faut continuer à bosser, on a perdu notre deuxième place, on aura à coeur de renouer avec la victoire la semaine prochaine contre Troyes. Il n’y a pas de problème physique, il y a des périodes où il y a moins de réussite, c’est à nous de travailler pour inverser la tendance. »

Les Phocéens n’auront pas d’autres choix que de prendre les trois points la semaine prochaine contre Troyes, en espérant que le RC Lens lâche des points contre le PSG.

Un article lu 1224 fois