Arrivé cet hiver en provenance d’Angers après une fantastique Coupe du Monde 2022, Azzedine Ounahi poursuivait son adaptation au jeu prôné par Igor Tudor ces dernières semaines. Auteur d’un but avec l’OM, le Marocain doit malheureusement mettre un terme à sa saison en raison d’une fracture à l’orteil survenu durant la coupure internationale face au Brésil. Contraint de se faire opérer, il sera éloigné au moins deux mois des terrains.
Sur ses réseaux sociaux, Ounahi a publié un message à destination des supporters : « Comme vous avez pu le voir j’ai été victime d’une blessure lors du match amical contre le Brésil. Les radios ont diagnostiqué une fracture au niveau de l’orteil qui nécessite une intervention chirurgicale. Je vais être contraint d’être éloigné des terrains pendant quelques mois. Je suis évidemment déçu de ne pas pouvoir accompagner mes coéquipiers dans le sprint final, mais je ferais le maximum pour être prêt pour le début de la saison prochaine. Merci pour tous vos messages et votre compassion. »
Igor Tudor devra composer avec une rotation resserrée au milieu de terrain pour le sprint final. Peut-être l’occasion de voir enfin Bartug Elmaz à l’oeuvre.