Guendouzi évoque son avenir

De passage en conférence de presse avant la réception de Montpellier, l’international français est revenu sur son mercato d’hiver et s’est également projeté sur la rencontre face aux Héraultais.

Mattéo Guendouzi

Devant la presse, Mattéo Guendouzi s’est exprimé sur les sollicitations qu’il a reçues durant le mercato hivernal. Pour autant, le milieu de terrain affirme être heureux à Marseille : « Oui j’ai eu des sollicitations cet hiver et des propositions de clubs, mais je ne me sentais pas de partir, j’avais vraiment envie de finir la saison et d’accrocher l’objectif du club. Je veux me concentrer sur ces 10 derniers matchs, après, on verra ce qui passera cet été, on aura des discussions avec le club. Je suis très heureux ici. Je veux toujours continuer à grandir, je l’ai très bien fait ici. Je sais que ce club peut m’apporter beaucoup, je suis très heureux ici. Signer à l’OM, c’est le meilleur choix de ma carrière. Depuis un an et demi, je prends beaucoup de plaisir. Je veux ramener un titre à ce club. Je vais continuer à tout donner pour ce public. C’est un club que j’ai dans mon coeur désormais. »

Dans cette série de 10 matchs que décrit l’international français, le premier rendez-vous des Olympiens est face à Montpellier, demain soir au stade Vélodrome. Un match dont se méfie Mattéo Guendouzi : « Le match sera très difficile, ils ont des joueurs de grande qualité comme Wahi et Savanier. Ils font de belles choses. Mais on se concentre d’abord sur nous. Il faut respecter le plan de jeu du coach.« 

Un article lu 1276 fois