Sous contrat jusqu’en 2024, le milieu de terrain de 23 ans assure avoir attendu une offre de prolongation du FC Lorient, en vain : « C’est le moment pour moi de partir. J’ai un lien forcément particulier avec ce club et c’est pour ça que je souhaitais encore prolonger en début de saison. J’ai attendu une proposition de contrat du FC Lorient jusqu’à décembre. Elle n’est jamais venue. Maintenant, je n’attends plus rien du club et je ne prolongerai plus. J’espère partir dès cet été pour que mon transfert rapporte de l’argent au FC Lorient. Sinon, je serai libre de m’engager n’importe où l’hiver prochain, à moins de six mois de la fin de mon contrat. »
Auteur d’une belle saison avec les Merlus (5 buts et 5 passes décisives en 29 rencontres), Enzo Le Fée, international Espoirs (7 sélections), avait été cité à l’OM il y a plusieurs mois. Alors qu’un départ de Mattéo Guendouzi se profile pour l’été prochain, le Lorientais pourrait remplacer l’ancien Gunner dans l’effectif, alors que sa valeur marchande est de 15 millions d’euros, selon Transfermarkt.
🇫🇷 Enzo Le Fée a annoncé son départ de Lorient
📊 Voici son rapport statistique pour l’occasion
✨ Selon moi un joueur a ne vraiment pas rater, rarement vu un profil statistique aussi complet ! pic.twitter.com/7sSIrU2hln
— DATA´Foot (@Amour_Du_Foot) March 27, 2023