Dans cet entretien, il a notamment abordé le départ d’Isaak Touré à l’OM l’été dernier, pour un montant d’environ 7,5 millions d’euros (5,5 + 2 de bonus).
L’ancien joueur du PSG a expliqué qu’aucun terrain d’entente n’avait été trouvé pour celui qui était, à l’époque, le capitaine de l’Équipe de France U19 : « Des regrets par rapport au départ de Touré ? Non, ces départs sont liés à une situation d’urgence. Il ne lui restait qu’un an de contrat, on n’a pas trouvé de terrain d’entente sur les prolongations pour différentes raisons, mais voilà il fallait que le club retrouve une certaine stabilité financière. Pour Isaak, ça faisait 2 ans qu’il jouait en professionnel, il fallait qu’il parte, il voulait partir, il a signé à l’OM, c’était aussi un beau projet. Ces départs sont liés à une situation financière pas évidente et un contexte contractuel très compliqué. »
Le défenseur central a très peu joué lors de ses six premiers mois sous les couleurs phocéennes (5 apparitions), mais progresse depuis qu’il a été prêté à Auxerre cet hiver, qui lui a offert une place de titulaire.