Après une formidable Coupe du Monde qui a vu le Maroc atteindre le dernier carré, les hommes Walid Regragui ne baissent pas de pied. Lors d’une rencontre amicale face au Brésil à Tanger, les Lions de l’Atlas se sont imposés 2-1, grâce à des buts de Boufal et Sabiri.
Titulaire dans le milieu à trois, Azzedine Ounahi a réalisé un très bon match, mais le Marseillais a malheureusement été contraint de laisser sa place un peu après l’heure de jeu en raison d’une blessure au pied. En zone mixte, l’ancien Angevin parlait même de fracture : « Malgré un doigt de pied cassé, l’enthousiasme du public vous fait surmonter la blessure. Ça te donne un plus, c’est incroyable. On est content de les retrouver pour célébrer le retour de la Coupe du Monde. »
Espérons tout de même que le milieu de terrain ne soit pas sur le flanc trop longtemps, lui qui a réalisé plusieurs bonnes rentrées dernièrement avec l’OM.
🚨 Azzedine #Ounahi a affirmé s’être blessé contre le Brésil !
👉 L’international marocain dit » avoir un orteil cassé » à la suite d’un duel dans le jeu. Il pourrait être indisponible quelques jours.
Zone Mixte | #TeamOM pic.twitter.com/Rg95DB8v97
— Peuple Olympien (@peupleolympien) March 26, 2023