Mercato : le club a listé ses critères de recrutement

Le board olympien a défini trois critères à cocher pour les prochaines recrues qui débarqueront à Marseille, rapporte RMC.

Pablo Longoria et Javier Ribalta

Après un mercato qui a permis de bâtir une nouvelle équipe pour Igor Tudor l’été dernier, le prochain marché des transferts sera tout aussi décisif pour permettre au club de passer un nouveau cap dans sa progression.

Sans immense surprise, on peut imaginer qu’Igor Tudor va réaliser une deuxième saison à la tête de l’équipe et que les dirigeants ne seront pas pris de court comme ce fût le cas en juillet dernier. Ce qui n’a pourtant pas empêché Pablo Longoria et Javier Ribalta de réaliser un incroyable travail pour renforcer l’équipe. En vue de cet été, les deux hommes forts de l’exécutif olympien auraient défini trois critères prioritaires pour les prochaines si l’on en croit les informations rapportées par RMC.

Tout d’abord, le joueur devra répondre au style Tudor, c’est-à-dire avoir une capacité à (entre autres) répéter les efforts à haute intensité. Ensuite, cela devra être une montée en gamme d’un point de vue technique et enfin la future recrue devra avoir le caractère pour jouer au stade Vélodrome.

Un article lu 1886 fois