Dans les colonnes de La Provence, Rolland Courbis s’est confié sur le management d’Igor Tudor. L’ancien coach de l’OM apprécie le travail réalisé par le Croate et la façon de jouer des Phocéens.
Malgré tout, il s’interroge sur le manque de turnover effectué par le natif de Split. Pour lui, Azzedine Ounahi et Vitinha devraient avoir un rôle plus important dans la rotation : « Le point d’interrogation, c’est l’absence de rotation dans cet effectif qui me semble pourtant assez fourni. Ce sont toujours les mêmes dix joueurs qui s’épuisent à chaque match. Ounahi qui joue la Coupe du Monde jusqu’en demi-finale avec le Maroc et Vitinha ne sont-ils pas capables de donner un coup de main pendant trente minutes ? Il faut poser la question au coach, car ça parait un peu étrange. »
Depuis leurs arrivées lors du mercato d’hiver, les deux hommes n’ont, en effet, pas eu beaucoup de temps de jeu. Le Portugais n’a passé que 48 sur le terrain lors des 7 derniers matchs contre 109 minutes pour le Marocain sur la même période. En conférence de presse, Igor Tudor a pourtant affirmé être satisfait de la progression des deux joueurs à l’entraînement.