Le Stade Rémois est actuellement invaincu en Ligue 1 depuis le 18 novembre dernier, avec un total de 19 matches sans défaite depuis leur revers face à Monaco (0-3). Au cours des dernières semaines, les Rémois ont notamment battu Monaco (1-0), écrasé Toulouse (3-0) et obtenu un match nul contre Nice (0-0). Des résultats impressionnants qui ont convaincu Igor Tudor que le Stade Rémois est la meilleure équipe du championnat.
🎙 𝐖𝐢𝐥𝐥 𝐒𝐭𝐢𝐥𝐥 et 𝐘𝐮𝐧𝐢𝐬 𝐀𝐛𝐝𝐞𝐥𝐡𝐚𝐦𝐢𝐝 étaient en conférence de presse ce midi avant #SDROM !
— Stade de Reims (@StadeDeReims) March 17, 2023
« Nous allons essayer de mettre en place notre jeu pour aller chercher la victoire »
Lors d’une conférence de presse, Yunis Abdelhamid a commenté le prochain match de son équipe contre l’OM. Le défenseur garde les pieds sur terre : « Nous sommes conscients qu’une telle série n’arrive que très rarement en Ligue 1 Uber Eats, donc nous profitons de chaque instant ensemble. Nous ne sommes pas dans l’euphorie pour autant et tout le monde reste concentré sur l’objectif. Nous continuons de suivre notre ligne directrice, qui consiste à donner tout ce que nous avons sur et en dehors du terrain. Nous prenons également du plaisir au quotidien, et c’est le plus important », a-t-il expliqué.
Le joueur se méfie particulièrement de l’OM : « Marseille est une grosse équipe avec de nombreuses qualités. La tâche s’annonce difficile et nous allons devoir être au meilleur de notre forme pour gagner. Chaque détail sera important, mais si nous pouvons prendre les trois points, nous le ferons », a-t-il ajouté. Les Rémois ne se préparent pas différemment pour le match contre l’équipe d’Igor Tudor : « Que ce soit contre Marseille, Monaco ou les Herbiers, nous travaillons de la même façon et notre préparation reste identique. Nous connaissons bien notre adversaire. C’est une équipe qui met de l’impact sur chaque duel et nous sommes prêts pour ça ! Ce ne sont plus les mêmes équipes qui se sont affrontées en août dernier et la dynamique n’est plus la même. Nous allons essayer de mettre en place notre jeu pour aller chercher la victoire. »
Lors du match aller, l’OM avait remporté une victoire de 4-1. Mais cela semble être une éternité et la formation rémoise a depuis beaucoup changé.