Mercato : deux joueurs prêtés non conservés par l’OM ?

L’OM n’aurait pas l’intention de conserver Issa Kaboré et Eric Bailly, lors du mercato estival. Les défenseurs sont respectivement prêtés par Manchester City et Manchester United.

Eric Bailly

Selon les renseignements recueillis par RMC Sport, l’OM ne fera pas de folie pour conserver Issa Kaboré l’été prochain. L’option d’achat incluse dans son prêt s’élève à 20 millions d’euros, un montant que les dirigeants marseillais jugent excessif. Les Phocéens ne pensent pas non plus pouvoir obtenir un second prêt consécutif, compte tenu du peu de temps de jeu dont a bénéficié le joueur cette saison. Quant à Eric Bailly, il n’est pas parvenu à s’imposer dans l’équipe d’Igor Tudor. Ses blessures font qu’il est trop rarement à son meilleur niveau. De plus, son salaire serait trop élevé et le club n’aurait pas l’intention de le garder.

Issa Kaboré et Eric Bailly ont respectivement participé à 20 et 16 matchs cette saison. Leur temps de jeu est quasiment identique : 792 minutes pour le premier et 751 minutes pour le second.

Un article lu 1736 fois