Au micro de RMC Sport, Eric Di Meco a commenté la fin du match entre l’OM et Strasbourg, dimanche. L’Avignonnais considère qu’Igor Tudor a facilité les affaires des Alsaciens en faisant sortir ses joueurs offensifs : « Ce qui fait que Strasbourg n’allongeait pas le jeu avant les changements de Tudor, c’est que tu avais Sanchez et Malinovskyi qui pressaient et qui gênaient les premières relances et les longs ballons. Ce deuxième but, je l’ai vu arrivé, car on défendait uniquement dans notre défense avec un garçon comme Bailly qui manque de confiance. Lui, on ne lui a vraiment pas fait de cadeau, il n’était pas prêt (contre le PSG), on le fait jouer, derrière on le sort alors que certains restent titulaires toute l’année en faisant des boulettes. On fait entrer Bailly, ce qui devait arriver est arrivé et on l’a payé cash. Tudor n’est vraiment pas en forme en ce moment, on peut le dire d’autant plus que lorsqu’il était en forme, on l’a encensé et on l’a mis en avant », a-t-il lancé sur les ondes de la radio.
Quel que soit le coupable désigné, on ne changera pas le résultat du match OM-Strasbourg. L’OM reste deuxième du classement de Ligue 1 et se prépare maintenant à faire un gros déplacement sur le terrain de Reims, dimanche.
⚪🔵 Eric Di Meco : "Sur les derniers matchs, Marseille gagne des points sur Rennes et Monaco. L'OM a montré quelques signes de faiblesse oui, mais ce n'est pas les plus mal lotis." #RMClive pic.twitter.com/Nf9AxAiD8F
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) March 14, 2023