Impliqués dans un projet de rachat de l’Olympique de Marseille en 2020, Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal avaient été assignés en justice par le club. L’OM s’était appuyé sur l’article 1240 du Code Civil pour le préjudice causé par « une campagne intensive de désinformation massive dans le but manifeste de déstabiliser et fragiliser le club. »
Le Tribunal Judiciaire de Marseille vient de débouter entièrement l’Olympique de Marseille de toutes ses demandes à mon égard. Je me réjouis de cette décision qui remet tout le monde à sa place. #venteom #om #Justice pic.twitter.com/LN3ndi5Wqc
— Mohamed Ayachi Ajroudi (@AjroudiAyachi) March 2, 2023
Le tribunal judiciaire de Marseille vient de rendre son verdict et a débouté toutes les demandes du club affirme l’homme d’affaire tunisien sur son compte Twitter. On peut notamment lire : « Le tribunal judiciaire de Marseille vient de débouter entièrement l’Olympique de Marseille de toutes ses demandes à mon égard. Je me réjouis de cette décision qui remet tout le monde à sa place. La justice ne doit pas être instrumentalisée.«