La fortune de McCourt toujours aussi élevée

Propriétaire de l’Olympique de Marseille depuis 2016, Frank McCourt figure parmi les plus riches propriétaires de clubs de sports dans l’hexagone ! Sa fortune est toujours estimée au-delà du milliard d’euros, et n’a pas vraiment déclinée malgré les récents investissements marseillais.

McCourt parmi les actionnaires les plus riches de clubs sportifs français

Spécialisé dans l’économie dans le monde du sport, le média Sportune est revenu sur la fortune actuelle que possédait le propriétaire de l’OM, l’Américain Frank McCourt : « À 70 ans, Frank McCourt ne donne pas l’impression de vouloir raccrocher pour profiter des gains d’une vie. Sa fortune est demeurée proche de ce qu’elle était il y a quelques années, toujours estimée à 1,2 milliard de dollars, il est à ce titre l’un des propriétaires du sport les plus riches, en France« .

Une fortune stable

Sportune nous apprend donc que les finances de Frank McCourt se portent encore très bien. Malgré les récents investissements effectués lors du mercato hivernal, le propriétaire de l’OM n’a pas perdu beaucoup d’argent. Sa fortune reste toujours l’une des plus grandes parmi les différents actionnaires dans le sport français.

Un article lu 2849 fois