Guendouzi : « Nous n’allons rien lâcher »

Malgré leurs efforts, Mattéo Guendouzi et ses coéquipiers de l’OM ont subi une lourde défaite contre le PSG (0-3) dimanche soir. Le milieu de terrain a exprimé sa déception en zone mixte.

Mattéo Guendouzi

Dans ses déclarations face aux journalistes, Mattéo Guendouzi a admis la supériorité du PSG : « Nous sommes déçus car nous voulions obtenir un résultat. Mais il faut être honnête, ils ont mérité leur victoire. Nous n’avons pas abandonné nos principes et avons essayé de les presser haut, mais ils ont été efficaces sur leurs occasions. Nous avons affronté une grande équipe, mais nous n’allons rien lâcher. Nous avons un match important contre Annecy. Si nous avions marqué sur les deux situations à 0-0, le match aurait été différent, mais nous avons manqué d’efficacité offensivement et défensivement. Mbappé nous a mis en difficulté avec sa vitesse devant. Nous ne jetterons pas tout à la poubelle. Nous continuerons jusqu’à la fin de la saison en gardant confiance. »

L’OM aura l’occasion de se rattraper mercredi en accueillant Annecy en quarts de finale de la Coupe de France. Les Marseillais pourront se consoler en se rappelant que le PSG ne participe plus à cette compétition.

Un article lu 1982 fois