Prêté avec option d’achat par l’OM au Torino, Nemanja Radonjic avait effectué des débuts tonitruants dans le Piémont avec notamment deux buts et une passe décisive lors des premières semaines de compétition.
Sauf que depuis, c’est le vide intersidéral et le Serbe semble retombé dans ses travers, son entraîneur Ivan Juric pointant même du doigt son investissement dans la presse : « Il a du mal à devenir un vrai joueur. Parfois il s’entraîne bien, parfois non, c’est sa grande limite. Nous l’attendons encore, mais il doit donner plus. Nous, nous lui avons tout donné. Qu’il donne un signal s’il veut faire quelque chose dans le foot. »
L’ancien Olympien a perdu sa place de titulaire et n’a même pas été convoqué pour le match de Coupe face à la Fiorentina. Heureusement pour l’OM, les conditions de l’option d’achat obligatoire ont été réunies affirme Tuttosport, qui va recevoir 2 millions d’euros dans cette opération. Le quotidien italien parle d’un « rachat forcé » et estime que « S’il n’a pas le déclic avant juin prochain, il sera mis sur le mercato en juillet.«